Qui est le Clos Doré ?

Ayant acquis en 2001 cette maison de maître du 18ème siècle bâtie, devant un vaste espace vert clos de grands murs de pierres, au coeur historique de Marvejols « ville royale », ancienne capitale et « Belle » du Gévaudan, j’y ai trouvé une qualité de  vie propice à, pourquoi pas,  un accueil  en chambres d’hôte, voire plus puisqu’au fil des années le patrimoine s’agrandit  mais avec lui des tonnes de restaurations, bref : un vrai potentiel !

Ne désirant pas être tributaire des intervenants  qui proposent un classement/qualité onéreux, et ne recherchant pas les intermédiaires du commerce hôtelier ou autres Smartbox, je me déclare alors « hôte indépendante » : chez moi, vous ne trouverez pas d’étoile, de clé, d’épi, de cheminée etc… (*) mais vous serez reçus sans prétention dans une maison  confortable avec espace, calme, et fraîcheur naturelle en pleine canicule.

Après avoir suspendu cet accueil plusieurs années, je le relance à l’issue de premières remises en état, pour que ma maison bénéficie à terme d’une remise en éclat !

Je suis déclarée en lien avec la municipalité et l’Office Communautaire de  Tourisme du Gévaudan – Marvejols. Je rémunère mes aides ponctuelles par CESU.

(*) – Toutefois, je signale que des passagers du Clos Doré m’ont quand même attribué spontanément une note personnelle de « 5 étoiles » (par le biais de google my business)

Françoise